M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Un promoteur immobilier de premier plan

On sait tous qu’on n'obtient pas une solide réputation dans un champ d’activité si on ne fait pas preuve de sérieux et d'expérience. Jean Christophe Larose (societe.com) se donne pour objectif d’offrir une réponse immobilière tout à fait en adéquation avec les impératifs des investisseurs. La grande attention donnée à la satisfaction de tous les clients est la consigne essentielle. S'annoncer comme l'entrepreneur immobilier qui délivre une réponse globale a toujours été la finalité des œuvres menées par ce grand professionnel. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses spécialistes poussent assez loin leurs analyses pour ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ?

La réussite ne relève pas du hasard mais plutôt des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir l'initiative de se rapprocher des meilleurs architectes comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Jean Nouvel. Les diverses réalisations remises au chef d'entreprise apparaissent comme des réussites tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur très professionnel car il fait preuve d'un grand sérieux. Il a appris à s'accompagner des professionnels les plus reconnus et à faire ressortir le meilleur de ses collaborateurs de manière à mener à bien ses nombreux ouvrages.

Le dirigeant de projets

Si on a une vue très personnelle et également innovante du marché de la construction, il est absolument nécessaire de prendre des risques sur le terrain. Prendre des initiatives en vue de voler de ses propres ailes s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose. L'expérience professionnelle de cet expert en tant que chef d’entreprise connaîtra son plus haut niveau avec la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. Plusieurs filiales de développement sont fondées telles que Foncière Cardinal et Cardinal Campus notamment. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille pendant deux années pour l'entreprise BNP Real Estate puis se consacre en 1993 avec deux collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les compagnies mais aussi pour les collectivités publiques.

Résolument innovant et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les diverses constructions immobilières ainsi que de restauration dirigées par Jean Christophe Larose sont des paramètres qui ont participé à l’apparition d'un nouvel environnement urbain. Tous les projets immobiliers accomplis par les collaborateurs de ce dirigeant démontrent un état d’esprit très novateur. Étant donné que Jean Christophe Larose a une passion en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il découvre de nouvelle voies et examine également de multiples réponses faisant preuve d'originalité et d'innovation technique.

D'autres œuvres devraient prochainement voir le jour au niveau national et européen tel que ce fut le cas dernièrement pour les travaux de modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou le Pavillon 52. Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il y a constamment des demandes. Avec ses multiples travaux, l'entrepreneur se montre ultra contemporain. L'architecture contemporaine est dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est sûr qu’il n'a sûrement pas fini de nous émerveiller en construisant de futurs projets futuristes.